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À propos de

GESTION DE PROJET

Pour optimiser et rendre réalisable votre projet, nous utilisons les techniques suivantes : la facilitation graphique, le mind mapping, la méthode agile, l’agenda visuel papier.
Nous avons nous-mêmes éprouvés ces approches avant de vous les partager.

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APPROCHE CRÉATIVE

Elle est souvent oubliée dans le stress d’un projet, mais un simple croquis permet de synthétiser nos idées et de mieux les ancrer.
C’est pourquoi nous créons des ateliers avec des méthodes qui permettent de mieux gérer les tensions et relancer le processus créatif.

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TECHNIQUE MARKETING

Le digital est une composante à part entière de notre méthode avec une vision propre à chacun de nos clients, car vous êtes unique.
Nous vous aidons à définir votre image de marque pour vous différencier de vos principaux concurrents et présenter le message qui vous correspond.

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À PROPOS

MIEUX SE CONNAÎTRE

REY NADINE - FONDATRICE

De nature créative, elle s'est intéressée aux activités artistiques depuis son plus jeune âge. Après sa scolarité elle a effectué une formation aux beaux-arts pour bifurquer ensuite vers un apprentissage de photographe.

Après un long parcours dans le secteur photographique, elle a travaillé dans le retail où elle a géré des équipes de plus de 20 personnes et assumé des tâches stressantes. Depuis plusieurs années, elle travaille dans le marketing, suite à l’obtention du brevet federal de spécialiste en marketing et d’un diplôme en stratégie digitale chez créa genève.

Pour pallier le stress, améliorer son organisation, son bien-être et celui des autres personnes, elle s'est formée à des techniques spécifiques comme : La facilitation graphique, l’art thérapie, le zentagle, le mind mapping… Aspirant à plus d’humanité et de par ses propres valeurs personnelles, elle travaille avec des gens qui ont une vision semblable et qui veulent se sentir libre de s’exprimer dans leur propre unité.

À PROPOS

NOS ÉTAPES D'ACCOMPAGNEMENT

  • ANALYSE
    CONNAÎTRE VOS BESOINS, SE PARLER, ÉCHANGER, ANALYSER VOS CONCURRENTS, VOTRE SECTEUR D'ACTIVITÉ.
  • PLAN
    METTRE EN PLACE LA STRATÉGIE, LES DÉLAIS, LES ÉTAPES, POUR COMMUNIQUER AVEC VOTRE PUBLIC CIBLE.
  • CONTRÔLE
    FAIRE UN BILAN DES ACTIONS MISE EN PLACE, APPORTER LES MODIFICATIONS NÉCESSAIRES ET RÉCOLTER LES BÉNÉFICES.
À PROPOS

LES OUTILS QUE NOUS UTILISONS